top of page
Photo du rédacteurDaikenzo Sekaikaisou

Site en Constrution & News

Bonjour à tous, je suis Daikenzo, le créateur de ce site ! Il me sert à la fois pour partager toutes mes activités sur le net, ainsi que de portefolio !


Actuelement, il est en construction, donc il se peux que certains éléments n'y sont pas ou vont être modifié. Mais pas de panique, il sera fait dès que possible !


Il contiendra notamment de mes créations dans le développement du jeux vidéo, ou de rediffusions de mes vidéos VOD de stream. Pensez également à suivre mes réseaux, il se peux que certains élements y soit déjà marqué !


Pour les chaines Youtube, Grâce au nouveau système d'identifiant de google, vous pouvez également me voir plus facilement dessus ! si vous marquez les identifiants @Daikenzo, @Daikenzo_RMS et @Daikenzo_RMS_Gaming, vous trouverz directement les liens à mes chaînes !

Les lives twitch sont pour le moment en standby, mais il reprendront également sous peu ! Pour le moment, je suis en management sur les lives de la chaine du nom lieu, là où je travaille (bénévolement) durant le mercredi après midi afin de rependre en douceur et également améliorer mes propres lives personnel ! Il se peut que je fasse même de vrai live dessus, alors n'hésitais pas à voir les lives sur la chaine twitch le_nom_lieu !


A plus les gens ! Et surtout, n'oubliez pas : Resté au top !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mise à jour & Update du site

À l'occasion de la mis à jour des compétences, certains sections ont été revu et mis à jour. Les parties du portefolio ont été étendu sur...

Comments


bottom of page